Friday, June 25, 2010

Hanoi et Banlung

Photo : Kim Dong
A Hanoi, avec 9 dessinatrices et dessinateurs de la maison d'edition Kim Dong j'ai participe a un atelier de creation pour celebrer le millenaire de la capitale vietnamienne ( 1010-2010). Chaque artiste a realise 2 peintures qui seront reproduites en une carte postale geante pour octobre.



Dans le cafe Vink de mon jeune frere a Danang, j'ai cree 5 fresques a l'acrylique. Nous les avons recouvertes d'une couche de vernis pour les proteger de la pluie.

Pour renouer bientot avec le travail, voici quelques cases de Sur la route de Banlung.
Cine et moi avons projete de faire ce voyage au Vietnam ensemble et de le prolonger par une visite a Banlung ( Cambodge ) ou nous ferions des dessins et peintures qui pourraient constituer un petit carnet de voyage dans le prochain album. Helas, en derniere minute ma chere moitie a du rester en Belgique pour raison familiale.

No comments: