Wednesday, April 18, 2007

Mise en page





C hoisi au hasard, cet ancien dessin de 1994 ( d'après une photo de Cine ) me permet d' essayer une nouvelle mise en page. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un texte à côté de l'image. Mes expériences de blogger sont toutes récentes.

La présentation du blog sera plus variée .

J'adore la mise en page et la réalisation d'un journal. J'adore le papier, les couleurs et l'encre d'imprimerie.
Quand j'étais au lycée à Danang, je m'occupais de la revue scolaire dont ma soeur était rédactrice en chef. Je faisais la maquette, tapais les textes à la machine à écrire, illustrais, ronéotypais, aggraffais etc... Ce sont mes meilleurs souvenirs sur le banc de l'école.

Sur cette lancée, je m'étais inscrit un an en fac de journalisme à l'Université Bouddhique de Saigon avant de partir étudier en Belgique.

Vink

_______________________________________________________________________

No comments: